John Constantine
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

John Constantine
John Constantine
John Constantine
¤ Master of Dark Arts ¤
Messages : 3
Date d'inscription : 31/10/2022
Age : 37
Localisation : Gotham

Lun 31 Oct - 22:27

John Constantine

Le personnage

  • Nom Complet:John Constantine
  • Age: Moins de la quarantaine
  • Autres identités: Le sorcier, Master of Dark Arts
  • Date de naissance: Mai 1987
  • Lieu de naissance: Liverpool
  • Race:Humaine
  • Pouvoir(s):Tous les types de magies et sorcelezries
  • Relations:
    - célibataire
  • Occupation / MétierSorcier
  • AffiliationJustice League
  • Alignement:Bien
  • Groupe:Justice League
  • Signes distinctifs:Tatouages dans le dosli>
  • ManiesCigarettes, l’alcool

Ma personnalité (200 mots min)


Je suis un solitaire, taciturne, colérique, alcoolique. Ma vie n’a jamais été un long fleuve tranquile, j’ai plutôt connu les emmerdes que les réussites. Chaque instant qui passe, je pense à Aria… son visage hante mes rêves, mes pensées… j’aurais pu la sauver.
Je joue les Justiciers, j’essais d’aider au mieux, mais je me sens dépassé la plupart du temps. J’ai beau m’être allié à des masques, je ne suis pas comme eux, le collant le boudine, je préfère picoler que me réunir autours d’une table pour refaire le monde.
Je suis aussi un charmeur, les femmes sont mon point faible. Je ne veux pas me caser car ma promise serait une proie pour mes ennemies.
La seule personne qui me voit sans ma façade rude est ma sœur jumelle, Johanna. Avec elle, je peux me montrer faible, vulnérable, même aimable parfois. J’ai encore du mal à me remémorer mon passé, je souffre d’avoir été faible à l’époque.

Mon histoire (300 mots min)



Ma vie, ma merde, mon enfer. Mon enfance, un père qui nous battait ma sœur jumelle et moi. J’ai fermé les yeux très longtemps, mais un jour… j’ai craqué, je me suis occupé de ce salop, j’ai sauvé ma sœur et foutu le feu à cette putain de baraque.
Je m’en suis sorti dans un salle état, mais heureusement Jo était là.
Ma sœur, ma jumelle, je ne peux pas m’en passer. Suite à cette épreuve, nous nous sommes soutenus, avec tous ce que nous avions en notre possession.
La vie nous a parfois éloignée, mais n’a jamais brisé notre lien. Il est notre force, notre raison de vivre.
Jo a réussi à bien s’en sortir, elle est le ying, je suis le yang, mais ensemble nous sommes l’équilibre. Elle est tellement lumière qu’elle est tombé amoureuse d’un dieu, du Big Blue.
Moi, je reste loin de tout ça, ma vie est combat et je donnerais tout pour que ma sœur soit heurese.

IRL


Je suis dans la vrai vie Mika, passioné de comics, mangas, de jeux de sociétes, vidéos. ‘aime écrire et le rp est un bon moye pour assouvir ma soif de créativité.


Dernière édition par John Constantine le Jeu 17 Nov - 20:59, édité 2 fois
Johanna Constantine
Johanna Constantine
¤ Lightning ¤
Messages : 25
Date d'inscription : 28/10/2022
Age : 37

Mar 1 Nov - 16:36
Bienvenue My Twin,
Tu connais la chanson, si tu as besoin tu n'hésites pas Smile
DC Fallen
DC Fallen
¤ Compte Fondateur / MJ ¤
Messages : 29
Date d'inscription : 27/10/2022

Sam 19 Nov - 11:40



Validation de ton inscription

Si tu vois ce message, c'est que ta fiche de présentation est validée, FELICITATIONS!
Tu peux désormais faire tes demandes de logement ICI et de rangs ICI , ainsi que poster tes fiches de liens par et de rp en ce lieu et commencer à rp!
A très vite sur le forum!

https://justiceleaguefallen.forumactif.com
Contenu sponsorisé


John Constantine
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum