Les autres héros et justiciers
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Les autres héros et justiciers
DC Fallen
DC Fallen
¤ Compte Fondateur / MJ ¤
Messages : 29
Date d'inscription : 27/10/2022

Lun 31 Oct - 18:30
Héros
Billy Batson aka. Shazam ft. Zachary Levi
Non négociable
Billy est un orphelin choisi par le puissant sorcier Shazam pour être son champion.

Kara Danvers aka. Supergirl ft. Melissa Benoist
négociable
Si Kara menait au départ une vie paisible, elle dut un jour utiliser ses pouvoirs pour sauver sa sœur, Alex. Depuis, elle est connue sous le nom de Supergirl et protège sa ville contre les menaces internes et externes. Kara est née en 1966 sur la planète Krypton, dans la prestigieuse famille El. Son père, Zor-El, était un scientifique, et sa mère, Alura, était juge. Kara avait treize ans quand elle fut envoyée sur Terre depuis la planète mourant Krypton et fut chargée de protéger son cousin encore bébé, Kal-El. Sa mère lui dit que grâce au soleil jaune de la Terre, elle aurait des pouvoirs extraordinaires et ferait des choses incroyables. Cependant, quand Krypton explosa, le vaisseau de Kara fut écartée de sa course par l'onde de choc, le poussant dans la Zone Fantôme. Elle y dormit pendant 24 ans. La capsule de Kara atterrit finalement sur Terre. Puisque le temps ne s'écoule pas dans la Zone Fantôme, elle ressemblait toujours à une fille de treize ans. Elle a été trouvé par son cousin qui lui avait grandi et était devenu Superman. Kal-El l'envoya vivre chez Jeremiah et Eliza Danvers, un couple de scientifiques qui l'avaient aidés à comprendre ses facultés. Plus tard, une fois devenue adulte, Kara commença à travailler à CatCo Worldwide Media, initialement comme assistante personnelle de Cat Grand et plus tard comme reporter. En plus, elle devint la super-héroïne Supergirl

Nabu aka Dr. fate ft. Pierce Brosnan
Non négociable
entité puissante et « sorcier suprême de la Terre ». Pour opérer sous le nom de Docteur Fate et accomplir sa tâche de Seigneur de l’Ordre, il a besoin d’un « serviteur », un corps à posséder. Nabu apparaît dans Le Déni, où son hôte, le vieux Kent Nelson, ancien membre de la Société des Justiciers (précurseur de la Ligue des Justiciers) et ami de Red Tornado, disparaît. Le vieil homme est torturé par Klarion et Abra Kadabra, qui sont désireux d’accéder à sa Tour pour voler son Casque, source de ses pouvoirs. Malgré le secours des Jeunes Justiciers, Nelson est tué par Klarion et charge Wally de prendre son Casque dans un dernier soupir. Le jeune homme obéit et parvient à vaincre Klarion. Il accepte ensuite de trouver un nouvel hôte au Docteur Fate, qui est plus que déterminé à empêcher le chaos de régner. Dans Révélation, Aqualad utilise le Casque pour vaincre la Ligue de l’Injustice et Fate accepte de libérer le jeune atlante de son emprise à la fin de l’épisode. Dans la saison 2, Fate est toujours membre de la Ligue et prouve l'efficacité de ses pouvoirs contre la Machine de guerre de Mongul..

Barbara Gordon aka. Oracle ft. Libre ou Dina Meyer
négociable
apprentie de Batman et fille du commissaire James Gordon49. Elle apparaît brièvement dans Piégés de l’intérieur comme une camarade de classe de Dick Grayson (alias Robin). Dans la saison 2, elle porte le costume de Batgirl et est membre de la Ligue des Jeunes Justiciers (on ignore toutefois si elle était déjà justicière lors de la première saison). Pleine de ressources (elle se montre capable de piloter un avion dans En Dessous et fait preuve de plusieurs compétences d’enquêtrice), elle agit également comme un mentor pour Tim Drake, le troisième Robin74. Dans Fin de Partie, Batgirl devient le bras droit d’Aqualad à la tête des Jeunes Justiciers, remplaçant ainsi Nightwing.
Dans la saison 3, Barbara, devenue paraplégique (peut-être à cause du Joker à l’instar du comic The Killing Joke), a quitté les Jeunes Justiciers. Continuant de combattre le crime, elle a pris le nom d’ « Oracle » et supervise désormais les missions de Nightwing, devenu son petit ami. Son handicap ne lui a toutefois pas enlevé son habilité au corps à corps75 et encore moins ses talents de détective.

Conner Kent aka. Superboy ft. Tom Welling
Non négociable
Superboy est un clone de Superman créé par le laboratoire Cadmus. Artificiellement rendu adulte, son existence se résume en réalité à quelques semaines. Ses connaissances lui ont été implantées par des créatures télépathes, chargées de le contenir et de lui donner comme mission de tuer Superman. Son nom civil, Conner Kent, lui est proposé par Miss Martian (Conner étant le prénom préféré de cette dernière) et Martian Manhunter (Kent est le nom civil de Superman, mais fait initialement référence au défunt Kent Nelson, le Dr. Fate). On apprend au cours de la première saison qu'il est le second clone du héros (un premier ayant déjà été réalisé), et qu'il possède un ADN en partie humain, prélevé sur Lex Luthor. Cette particularité explique qu'il ne dispose pas de la totalité des pouvoirs de l'Homme d'Acier. Lex Luthor lui offrira par la suite des boucliers qui lui suppriment son ADN humain et lui débloquent les autres pouvoirs de Superman, c'est-à-dire le vol et la vision thermique. En couple avec Miss Martian dans la première saison, il la quitte dans la saison 2, ne supportant pas l'usage abusif qu'elle fait de ses pouvoirs télépathiques.

Tim Drake aka. Red Robin ft. LIBRE
négociable
Tim apparaît dans la saison 2 en tant que nouvel acolyte de Batman et membre de la Ligue des Jeunes Justiciers. Tout comme Nightwing, son ami et prédécesseur, il ne révèle pas son identité secrète à ses amis (Beast Boy ne l’apprend que dans l’épisode Réunion de Famille). Il se met en couple avec Wonder Girl dans l’épisode Fin de Partie. Dans la saison 3, Tim quitte les Jeunes Justiciers, sans même prévenir Cassie, suivant les directives de son mentor. Il réapparaît dans Tryptique où il tente de coincer le Chapelier Fou avec Arrowette, Spoiler et Orphan. On découvre à la fin de l’épisode qu’il est au courant de la fausse démission de Batman et des décisions que prend secrètement son mentor avec Kaldur, Wonder Woman, Miss Martian, Nightwing et Oracle. Il réintègre les Jeunes Justiciers dans Plus Jamais.

Kaldur'ahm aka. Aqualad ft. libre
négociable
Kaldur'ahm vient d'Atlantis; il est le coéquipier du roi Orin, Aquaman. Il possède des pouvoirs d'hydrokinésie (il peut donc contrôler l'eau et l'utiliser pour créer des armes diverses). Dans la saison 2, il se révèle passé à l'ennemi, enragé par le fait qu'Aquaman lui ait caché la véritable identité de son père, Black Manta et la mort de Tula, la fille qu'il aimait. Il est toutefois révélé plus tard qu'il est en réalité en mission d'infiltration pour contrer la Lumière et son alliance avec les Reach.

M'gann M'orzz aka Miss Martian ft. Libre
négociable
M'gann M'orzz est une martienne et la nièce de Martian Manhunter; elle est ainsi métamorphe, télépathe et télékinésiste. Elle rejoint l'équipe alors que les premiers membres ont déjà intégré leur quartier général. Au cours de la première saison, elle se révèle être une martienne blanche et avoir caché sa véritable apparence sous les traits d'une héroïne de série télévisée. Dans la saison 2, elle est séparée de Superboy après avoir essayé de modifier ses souvenirs : il lui reprochait en effet d'utiliser ses pouvoirs sans se limiter contre les criminels, allant jusqu'à les lobotomiser.

Oliver Quinn aka Green Arrow ft. Stephen Amell
Non négociable
membre de la Ligue, archer protecteur de Star City, compagnon de Black Canary et mentor de Speedy.

Dinah Drake aka Black Canary ft. Jurnee Smollett ou Libre
négociable
justicière, membre de la Ligue et compagne de Green Arrow. Elle fait une brève apparition dans Feu d’artifice, où elle accepte d’entraîner l’équipe des Jeunes Justiciers au combat.

Artemis Crock aka Tigress / Artemis ft. Libre
négociable
rtemis Crock est la dernière personne à rejoindre l'équipe et est présentée comme la nièce de Green Arrow et sa coéquipière. Mais en réalité, elle lutte pour cacher à l'équipe ses origines et l'identité réelle de ses parents, membres de la Ligue de l'Ombre de Ra's al Ghul. Dans la saison 2, bien qu'elle ait décidé de raccrocher son costume et de vivre avec Kid Flash, elle revient travailler avec l'équipe pour infiltrer le camp adverse sous le nom de Tigresse. Elle conserve ce nom de code après la mort de Wally.

Hal Jordan ou John Stewart aka Green Lantern ft. Libre
négociable
Peu présent dans la saison 1, il apparaît la plupart du temps aux côtés des autres membres de la Ligue. Dans l’épisode L’Union fait la force, il est contrôlé par Vandal Savage qui l’envoie détruire la planète Rimbor. De retour sur Terre, il est sauvé par les Jeunes Justiciers, mais n’a aucun souvenir de son voyage.
Dans la saison 2, il fait part de la présence de Krolotéens sur Terre à ses supérieurs, les Gardiens de l’Univers, et leur demande conseil quant à l’attitude à tenir après avoir détruit Rimbor. Sur décision des Gardiens, il part sur Rimbor avec d'autres membres de la Ligue dans l’épisode Exclu afin de répondre de ses crimes et laver sa réputation. Malgré de grandes difficultés, les héros parviennent à prouver leur innocence et rentrent sur Terre dans Fin de Partie. Il escorte ensuite les Reach vers les Gardiens de l’Univers pour être jugés.
Bien que peu présent dans la saison 3, John est toujours membre de la Ligue. On apprend également dans cette saison qu’il a une sœur, Lynn, ex-femme de Black Lightning, ainsi que deux nièces, Anissa et Jennifer. Il est capturé et contrôlé par Mamie Bonheur dans Terminus avec les autres membres de la Ligue, mais est sauvé par Halo et Cyborg. Il continue ensuite la mission de la Ligue dans l’espace aux côtés d’autres héros.

Katar Hol aka. Hawkman ft. Libre ou Michael Shanks
négociable
membre de la Ligue. Peu présent dans la série, il apparaît la plupart du temps aux côtés de son épouse Hawkwoman. Dans l’épisode L’Union fait la force, il est contrôlé par Vandal Savage, comme les autres membres de la Ligue, mais est sauvé par les Jeunes Justiciers.
Dans la saison 2, il quitte la Terre pour accompagner son épouse et d’autres membres de la Ligue sur Rimbor, bien qu’il ne soit pas accusé de crimes sur la planète. Malgré de grandes difficultés, les héros parviennent à prouver leur innocence et rentrent sur Terre dans Fin de Partie.
Dans la saison 3, Katar effectue une mission dans l’espace avec son épouse et d’autres membres de la Ligue, afin de retrouver des adolescents méta-humains enlevés de la Terre. Le couple fait une étape sur sa planète natale, Thanagar, mais sont mal reçus en raison de leur appartenance à un groupe de terriens. Il continue ensuite la mission de la Ligue dans l’espace aux côtés d’autres héros..
https://justiceleaguefallen.forumactif.com

Les autres héros et justiciers
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum