La Justice League
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

La Justice League
DC Fallen
DC Fallen
¤ Compte Fondateur / MJ ¤
Messages : 29
Date d'inscription : 27/10/2022

Lun 31 Oct - 17:30
Principale Justice league
Clark Kent aka. Superman ft. Henry Cavill (réservé)
Non négociable
Alien surpuissant et quasiment indestructible, Clark fait partie des rares survivants de la destruction de Krypton, sa planète natale. C'est actuellement un reporter d'investigation au Daily Planet ainsi que le chef de la Justice League. Après la destruction quasi complète de Metropolis est la mort de Lois, Kal-El va se retirer du monde dans la forteresse de Solitude pendant plusieurs années. C'est une rencontre qui changera sa vie, qui l'amènera
à ressortir et à redevenir le chef de la JL. Superman a un grand cœur, et un fort sens de la justice, de l'honneur, de l'empathie, de l'honnêteté, du patriotisme. Il a aussi une bienveillance désintéressée innée. Jor-El avait vu juste lorsqu'il déclara que son fils deviendrait "un idéal" pour l'humanité. Même Batman qui au départ avait des doutes, finit par admettre que Superman est "un phare pour le monde", quelqu'un qui ne fait pas que sauver des gens mais leur fait aussi voir leurs meilleurs côtés. Malgré qu'il soit Kryptonien de naissance, Superman a une personnalité totalement humaine. D'après Batman, de part ses valeurs, Clark est même plus humain que lui.

Bruce Wayne aka. Batman 1.0 feat. Ben Affleck
Non négociable
Assistant enfant au meurtre de ses parents, Bruce s'engagea pendant près de 20 ans dans une guerre contre le crime présent à Gotham City. Durant ces années, il combattit de nombreux criminels, notamment Oswald Cobblepot et le Joker. Bruce Wayne est très déterminé et dévoué à son travail de vigilance dans la lutte contre le crime (parce qu'il a été forcé, enfant, de regarder ses parents se faire assassiner par Joe Chill), employant parfois des tactiques illégales et moralement douteuses (comme la torture, au grand dam de Superman, ce qui l'a amené à considérer au départ le premier comme un criminel brutal et impitoyable) tout en combattant le crime comme Batman, mais finalement pour le bien de Gotham City. Doué dans l'art de la tromperie, Bruce cache souvent sa véritable personnalité sombre (presque sociopathe) en gardant une façade en public. Bien qu'il soit toujours sérieux et intelligent, il se présente délibérément comme un playboy coureur de jupons quelque peu arrogant (il essaie notamment de repousser le journaliste Clark Kent afin de flirter avec Diana Prince), afin d'éviter que quiconque ne soupçonne qu'il pourrait être le redoutable Batman.

Diana Prince aka. Wonder Woman ft. Gal Gadot
Non négociable
Elle est une princesse guerrière amazonienne et l'une des premières super-héroïnes au monde, connue sous le nom de Wonder Woman. Elle est la fille de la reine Hippolyte et de Zeus, roi des Olympiens.

Arthur Curry aka. Aquaman ft. Jason Momoa
Non négociable
Bien qu'initialement réservé et satisfait de son isolement du monde de la surface, Aquaman sera finalement recruté par Batman pour rejoindre la Justice League afin d'aider à défendre la Terre contre les forces de Steppenwolf et son armée de Parademon. Par la suite, Arthur décida à contrecœur de prendre enfin la place qui lui revenait dans l'Atlantide : il récupéra le Trident de l'Atlantide de la mer cachée, vainquit Orm et devint roi, bien qu'il ait aussi créé involontairement un nouveau et dangereux méchant, Black Manta.

Victor Stone aka. Cyborg ft. Ray Fisher
Non négociable
Grièvement blessé dans un accident, Victor aurait dû mourir mais fut sauvé par son père grâce à une Mother Box. Devenu un cyborg, Victor fut recruté par Batman et Wonder Woman afin de les aider à défendre la Terre contre une invasion alien imminente. Avant son tragique accident et sa transformation cybernétique, Victor Stone était un passionné de football optimiste et un brillant universitaire, ce qui lui a permis d'obtenir une bourse pour l'université de Gotham City. Après l'accident, cependant, Victor abandonne le football et devient sombre, isolé, déprimé et même quelque peu robotique. Le cyborg peut aussi être assez brutal et robotiquement raide, signalant sévèrement à une personne que celle-ci aurait dû s'écarter de la trajectoire du Humvee volant droit sur lui[2]. Tout cela vient du fait qu'après être devenu un cyborg, Victor ne se sent plus pleinement humain, se considère comme un monstre, et même Wonder Woman elle-même n'a pas pu initialement le persuader du contraire. Cependant, lorsque son père Silas Stone est kidnappé par Steppenwolf, Cyborg rejoint la League sans hésiter, et même s'attaque personnellement au redoutable Nouveau Dieu pour le sauver.

Barry Allen aka. Flash ft. Ezra Miller ou Grant Gustin ou Libre
négociable
Frappé par la foudre, Barry obtint la faculté de bouger et penser à une vitesse surhumaine. Utilisant ses nouveaux pouvoirs pour défendre Central City, il devint le justicier connu sous le nom de Flash. Barry Allen est une personne remarquablement intelligente et déterminée. Il est devenu un scientifique médico-légal hautement qualifié pour prouver l'innocence de son père emprisonné, Henry Allen, lors de la mort de sa mère Nora Allen. En tant que Flash, Barry est déterminé à garder secrète son identité, comme en témoignent les nombreuses excuses qu'il a trouvées face à Bruce Wayne, bien qu'aucune d'entre elles ne soit assez convaincante pour tromper ce dernier. Lorsqu'il est finalement démasqué par Bruce, Barry accepte rapidement de rejoindre la Justice League, en raison de son grand désir de se faire des amis avec lesquels il peut s'identifier.
https://justiceleaguefallen.forumactif.com

La Justice League
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum