Damian Wayne
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Damian Wayne
Damian Wayne
Damian Wayne
¤ Robin ¤
Messages : 20
Date d'inscription : 06/12/2022
Age : 18
Localisation : Gotham city

Mar 6 Déc - 16:47

Damian Wayne

Le personnage

  • Nom complet:Damian Wayne
  • Age:16 ans
  • Autres identités: New Robin
  • Date de naissance: inconnu
  • Lieu de naissance:Nanda Parbat, Terre 101
  • Race:Humain
  • Pouvoir(s):Guérison, (difficulté à l'utiliser)
  • Relations:
    - Bruce Wayne (Père)
    - Dick Grayson (Frère adoptif)
    - Jason Todd (Frère adoptif)
    - Tim Drake (Frère adoptif)
    - Barbara Gordon (coéquipière)
    - James Gordon (ami)
    - Katie Kane (Cousine)
    - Thalia Al'Ghul (Mère)
    - Ra's Al Ghul (Grand père)
    - Alfred Pennyworth (Ami)
  • Statut LégalCélibataire
  • Avec qui?:Personne
  • Occupation / MétierLycéen ( justicier)
  • AffiliationBatfamily/ ex ligues de l'ombres
  • Alignement:Selon ls besoins
  • Groupe:New Heroe
  • Signes distinctifs:aucun
  • ManiesEmmène une arme feu lors des sortir en mode Robin contre l'avis de son père

Ma personnalité (200 mots min)

(Comment pense t-il? Comment réagit-il sous la pression? A t-il des passions, des habitudes, des tics... On veut tout savoir!)

Je suis talentueux, et brillant, rien qu’en me voyant ça se voit. Un brin arrogant, mais en même temps je ne suis pas n’importe qui, fils du grand Bruce Wayne et petit du célèbre Ra’s Al Ghul. Vous doutez de cale, pas grave après avoir goûté épée mon épée, votre langue rejoindra ma collection (Mémo : créer une collection, fin du mémo). Hautain, ce qui est normal, je ne suis pas au même niveau que les autres, Qui peut rivaliser avec moi au combat, je suis bien meilleur que les membres de la ligue des ombres, je pense même être capable de battre Batman, c’est un faible qui se laisse guider par se émotions. Oui je suis bagarreur c’est un fait ; mais cela n’est pas de ma faute, si seulement chacun resterais à sa place et éviteras de marcher sur mes plate bande.


Ok, je suis turbulent et pratique l’insubordination à tout va. Mais malgré tout je tiens l’air de rie à mon père (Mémo ; voir éventuellement pour la bat family, fin de mémo). C’est pour cela que j’ai décidé d’enfiler le costume de Robin, (Mémo : Ne as avoué que c’est moi qui est volé le costume de Jason ; Fin de mémo). Par amour pour mon père, je fais mon possible pour faire mes preuves et montrer digne d’être à se côtés. Je fais in réelle travaille de force, sur mon comportement. (Mémo : cacher ma grosse embrouille avec Dick, et lui payer ses soins pour son nez. Fin de mémo).
.

Mon histoire (300 mots min)

(Comment en est-il arrivé là? son enfance, les événements marquants de sa vie, sa situation actuelle, et pourquoi pas l'avenir?)

Imaginez qu'un jour, un être venu d'ailleurs arrive dans votre monde. Il vous ressemble et vie parmi vous. C'est peut être un voisin, un collègue, voire un ami. Mais cette personne possède de grands pouvoirs. De très grands pouvoirs. Le voilà qui veut être considéré comme un dieu. Alors il se met à oppresser votre monde. Semant le chaos. Et touche à quelque chose de plus important que tout, votre liberté.

Un jour une personne à dit que pour parler de liberté on est nombreux, mais quand il s'agit de se battre pour elle. Le nombre de combattants est moindre. Ces paroles sont vraies, ce petit nombre s'appelle la résistance. A sa tête un homme. Une légende. Bruce Wayne dit le Batman. Ce monde est le mien. Notre ennemi Clark Kent dit le monstre. Mais nous sommes sur terre 101.

Je m'appelle Damian Wayne. Fils de Bruce Wayne et Talia Al'Ghul. Ce qui fait de moi le petit fils de Ra's Al'Ghul. Chef de la ligue des ombres. J'ai approximativement seize ans. Ayant grandi dans un utérus artificiel. La date est difficile à découvrir.

J'ai grandi pendant dix ans loin du chaos dans un lieu secret connu sous le nom de nanda parbat. Repaire caché de la ligue que dirige mon grand père. Pendant toutes ses années, j'ai été formé à devenir le meilleur de tous. Une arme humaine. Un assassin. Mais ma mère craignant de me voir devenir comme Clark Kent, elle m'envoya vivre chez mon père. Ce qui me met aux premières loges des combats.

Petit à petit. Je me suis rapprochée de Batman et je suis devenu Robin. Faisant à mon tour partie de la résistance. Mon père avait mis au point une armure qui lui permet d'être au même niveau que son ennemi histoire d'égaliser les forces.

La nuit précédente le combat. Mon père me remit un objet qu'on appelle la boîte à Miroir. Si le combat tourne mal, je devrait actionner l'appareil pour sauver tout le monde.

Au même moment sur une autre terre, un groupe de super héros emmené par Green Arrow, se battait pour faire face à une crise unique. Crise qui n'allait pas tarder à toucher ma terre et tuer tout le monde. Mais ça personne sur terre 101 le savais on avait d'autres soucis plus important à gérer.

Le jour J était là. Le ciel avait une teinte rougeâtre. Une odeur âcre flottait dans l'air. J'avais la rage. Sous mes yeux mon père fit face au monstre dans son armure. Si je m'en sors, jamais plus je serai un faible, j'en fait le serment si je ne meurs pas aujourd'hui, il faudra compter avec moi. Les deux hommes se font face.

En une fraction de secondes, le combat commence. Clark attaque et se jette sur Batman, qui recule de trois pas, et renvoie son adversaire à l'autre bout de cette arène. Le dernier est surpris, mais repart à l'assaut et les coups pleuvent, sans qu'aucun n'est vraiment le dessus. Le combat fait rage et les deux adversaires ne lâchent rien. Mais d'un coup un bruit comme le tonnerre se fait entendre, le ciel prend la couleur sang, ce qui surprenant tout le monde, y compris les deux combattants. Mais Clark se ressaisit le plus rapidement et prend le dessus. Il va tuer mon père. Je m'avance et hurle " Nooon" tout en actionnant la boîte à miroir. En un instant tout change autour de moi.

Je me retrouve en plein Gotham city. Encore debout, en plein centre ville au milieu de gens qui agisse comme surpris d'être la. Je ne sais pas qu'Oliver Queen vient de se sacrifier. Mettant fin à la crise et faisant fusionner tout les monde. Mais en regardant tout autour de moi, il n'y aucune personne venant de mon monde, je suis le seule rescapés ?

Mais pas le temps de m'apitoyer. Je dois retrouver le Bruce Wayne de ce monde et le mettre en garde contre la menace que représente Clark Kent. On peut encore sauver ce monde. Ce qui est bien sûr dans chaque monde c'est qu'il y a un manoir Wayne et je sais où il se trouve. Allons retrouver mon père. Me voir va lui faire un choc…
.

IRL

Je suis connu sous le nom de Killian, je rp depuis environs un peu plus de cinq ans maintenant. Je met un frein à ma passion pour les rps sinon je ferais que ça. Mon âge et secret, je ne le dis pas car, je ne veux pas être juger en fonction de se dernier, trop jeune ou trop vieux. Je vis en France. Je suis un garçon, cela à titre d'information.


Dernière édition par Damian Wayne le Mer 7 Déc - 10:06, édité 1 fois
Johanna Constantine
Johanna Constantine
¤ Lightning ¤
Messages : 25
Date d'inscription : 28/10/2022
Age : 37

Mar 6 Déc - 17:43
Bienvenue Robin Smile bon courage pour ta fiche, si tu as besoin tu n'hésites pas Smile
Clark Kent
Clark Kent
¤ Superman ¤
Messages : 21
Date d'inscription : 01/11/2022
Age : 44

Mar 6 Déc - 22:34
Bienvenue pétiot, la Batfamily commence à grandir, hâte de voir le père et le fils à l'œuvre.
Damian Wayne
Damian Wayne
¤ Robin ¤
Messages : 20
Date d'inscription : 06/12/2022
Age : 18
Localisation : Gotham city

Mer 7 Déc - 11:23
merci hate d'être validé
July McKenzie
July McKenzie
¤ SolarShine ¤
Messages : 7
Date d'inscription : 15/11/2022
Age : 51
Localisation : Gotham

Jeu 8 Déc - 11:10
Bienvenue et jolie fichette, je serai ravie de rp avec toi Wink
DC Fallen
DC Fallen
¤ Compte Fondateur / MJ ¤
Messages : 29
Date d'inscription : 27/10/2022

Jeu 8 Déc - 11:16



Validation de ton inscription

Si tu vois ce message, c'est que ta fiche de présentation est validée, FELICITATIONS!
Tu peux désormais faire tes demandes de logement ICI et de rangs ICI , ainsi que poster tes fiches de liens par et de rp en ce lieu et commencer à rp!
A très vite sur le forum!

https://justiceleaguefallen.forumactif.com
Contenu sponsorisé


Damian Wayne
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum