Bruce wayne
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Bruce wayne
Bruce Wayne
Bruce Wayne
Non validés et PNJ
Messages : 2
Date d'inscription : 15/11/2022
Age : 51
Localisation : Gotham City

Jeu 24 Nov - 23:20

Bruce Wayne

Le personnage

  • Nom complet:Bruce Wayne aka. Batman
  • Age:49 ans
  • Autres identités:Batman, Match Malone, The Dark Knight
  • Date de naissance: 19 Février 1972
  • Lieu de naissance:Gotham City
  • Race:Humain
  • Pouvoir(s):Riche // Utilise des gadgets de haute technologie // C'est un véritable génie et un excellent enquêteur.
  • Relations:
    - Martha Wayne ¤ Mère ¤ Décédée
    - Thomas Wayne ¤ Père ¤ Décédé
    - Tim Drake ¤ Fils adoptif ¤ supposé décédé
    - Alfred Pennyworth ¤ Ami / Gardien ¤ Vivant
    - Dick Grayson ¤ Fils adoptif ¤ Vivant
    - Terry McGinnis-Wayne ¤ Fils adoptif ¤ Vivant
    - Jim Gordon ¤ Ami de confiance ¤ Vivant
    - Clark Kent ¤ Ami de confiance ¤ Vivant
    - Johan Constance ¤ Amie proche et assistante ¤ Vivante
    - July McKenzie ¤ Premier amour ¤ Vivante
    - Diana Prince ¤ Amie ¤ Vivante
    - Selina Kyle ¤ Ambigüe ¤ ???
  • Statut LégalCélibataire
  • Avec qui?:blablabla
  • Occupation / MétierPDG de Wayne Industries
  • AffiliationJustice League 1
  • Alignement:Bien
  • Groupe:Justice League
  • Signes distinctifs:Il a des traces de balles, de coups de couteaux et d'anciennes blessures sur tout le corps + une ancienne brûlure étendue sur l'épaule gauche
  • ManiesBlablabla

Ma personnalité (200 mots min)



Je me nomme Bruce Wayne, à l’âge de 8 ans mes parents se sont fait assassinés sous mes yeux, en grandissant au sein du manoir familiale avec Alfred, mon majordome, je me suis jurer de débarrasser Gotham de tous ses criminels.

Je n’ai pas la chance d’avoir de pouvoir, comme certaines de mes connaissances, mais je ne me sent pas désavantagé pour autant, je dispose d’une technologie de pointe et Je m’entraine chaque jour, afin de développer mes capacités physiques mais aussi intellectuelles, je suis quelqu’un de très intelligent, j’ai même étudier le crime et la médecine légale pour me perfectionner, je parle plusieurs langues et avec le temps rien ne m’échappe, pas le moindre détails, ce qui fait de moi un excellent détective, scientifique et tacticien.

Le jour, au milieu de tous, sous ma véritable identité de Bruce Wayne le milliardaire, je suis plutôt perçu comme immature et charmeur, je participe à des œuvres de charité pour aider les victimes des crimes, une façade pour mieux protéger les personnes que j’aime mais lorsque la nuit tombe, je fais en sorte de devenir la terreur des criminels, mon but étant de leur inspirer la peur, loin de mes mondanités, je deviens froid et sans la moindre pitié, alors j’endosse mon costume et m’équipe de tous les artifices dont j’ai besoin, car je n’utilise jamais d’armes à feu c’est contre mes principes, je suis bien plus doué au corps à corps et même le ton de ma voie deviens plus sombre.

Voila pour ce qui est de ma personnalité.

Mon histoire (300 mots min)

(Comment en est-il arrivé là? son enfance, les événements marquants de sa vie, sa situation actuelle, et pourquoi pas l'avenir?)

HISTOIRE EN COURS DE CREATION.

IRL

Alors moi derrière mon écran je suis une femme qui à arrêter de compter son âge depuis ses 20 ans lol je fait du RP depuis mes 15 ans même si entretemps j'ai dû arrêter faute de temps, j'ai repris il y a deux ans pour m'évader un peu du quotidien et ça m'avait beaucoup manqué alors maintenant je ne m'arrête plus et je m'appelle Aurélie ou Lilly c'est comme vous voulez ! ^^

voila voila  
[/i]


Dernière édition par Bruce Wayne le Sam 25 Mar - 21:44, édité 5 fois
Johanna Constantine
Johanna Constantine
¤ Lightning ¤
Messages : 25
Date d'inscription : 28/10/2022
Age : 36

Ven 25 Nov - 0:21
Bienvenue Batounet, c'est Joker et July qui vont être content.

Si tu as besoin tu sais où me trouver Very Happy
Clark Kent
Clark Kent
¤ Superman ¤
Messages : 21
Date d'inscription : 01/11/2022
Age : 44

Mar 29 Nov - 16:50
Bienvenue protecteur de gotham et hâte de voir enfin le personnage participer à l'aventure.
Damian Wayne
Damian Wayne
¤ Robin ¤
Messages : 20
Date d'inscription : 06/12/2022
Age : 18
Localisation : Gotham city

Dim 26 Mar - 0:56
Bonjour

Cette fiche est toujours d'actualité ?

Merci
Contenu sponsorisé


Bruce wayne
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum