Demons in and out[PV Kal]
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Demons in and out[PV Kal]
Johanna Constantine
Johanna Constantine
¤ Lightning ¤
Messages : 25
Date d'inscription : 28/10/2022
Age : 37

Jeu 17 Nov - 10:49
» Demons in and out «
Sometimes Demons are not only inside us

Et la journée devait être comme celle du commun des mortels… Manqué ! Enfin, elle a commencé comme tout le monde.
Le réveil qui sonne à 7h30, je n’ai pas envie de me lever. Je suis bien où je suis, dans les bras de mon homme, au chaud, à écouter son cœur battre tranquillement mais qui tressaute un peu quand le réveil sonne. J’entends vaguement le réveil qui apprend à voler contre le mur de droite. Au bout de quelques secondes, il dépose quelques baisers sur mes tempes en me caressant les cheveux, oh non… Pitié, n’arrête pas. Il murmure à mon oreille « il faut malheureusement se lever Princesse… » Je sens sa main me caresser doucement le dos et des frissons me parcourent dès qu’il me touche. J’ouvre un œil, première chose que je vois, ses yeux clairs me contempler. Le sourire vient immédiatement. On passe un petit moment à se bécoter et à se câliner avant de finalement trouver le courage de se lever. Bon d’accord, on a eu beaucoup de mal à se décoller, surtout arrivés dans la salle de bains, on vous passera les détails. Si bien qu’on a tellement pris notre temps qu’il a fallu que Kal me dépose à Wayne Industries pour éviter que je sois en retard.

Bon la matinée se passe comme un matin de semaines, des appels, des rendez-vous, des cafés-clopes, des paperasses. Je suis appelée dans le bureau du directeur, je n’ai pas croisé ni Terry, ni Bruce ce matin, donc je ne sais pas trop à quoi m’attendre. Je prends les dossiers en cours et les signatures et je me dirige vers son bureau. J’entends vaguement au loin comme un grincement sinistre. Je ne m’en préoccupe pas plus que ça et je me rends dans le bureau.

En sortant, je suis encore plus songeuse qu’à l’aller. Quelque chose travaille Bruce, mais quoi ? C’est plusieurs grognements sinistres qui me sortent de mes pensées. Je me rends à la vitre et je vois une nuée de choses volantes qui foncent droit sur moi. Je retourne dans mon bureau en un flash, je me saisis de mon épée et je m’attache les cheveux dans un second, puis je sors sur le toit dans un troisième. Lame à la main je me rends compte que ce sont des Paradémons, et ils sont très, très nombreux. Et comble de l’audace, ils attaquent en plein jour ! Je regarde la lame, les runes, elles brillent, je vais faire un carnage. J’en découpe quelques uns. Mais je me sens vite dépassée. Et il semblerait que c’est moi leur cible. J’esquive leurs assauts et dans un flash je vais 4 pâtées plus loin. Ok première étape, les éloigner de la ville, Seconde étape… Euh commencer par la première on verra après.

Après quelques flashs je suis sur les docks. Bordel de merde… Pas assez loin. Et je commence à avoir un peu mal aux muscles, il faut que je me calme, que je me détende, que je retrouve mon calme. Souffle, c’est ça… Oui souffle… La douleur s’estompe. J’ai une gestion du stress catastrophique… Quand c’est pour les autres, pas de soucis, mais dès que c’est pour ma trogne…

C’est là que le sort de localisation de John et qu’il s’en serve me serait utile, j’aurai bien besoin d’un mage là, tout de suite ! Je peste après moi de ne pas pouvoir lancer de sorts, même basiques ! J’esquive plusieurs assauts des créatures avant de recommencer d’en découper quelques uns. Mais l’un d’eux me chopent par la cheville, je ne peux pas l’atteindre et on gagne de l’altitude. Je me débats. Tant qu’il me tient la jambe, je ne peux pas flasher. Je deviens enragée, on doit m’entendre vociférer des noms d’oiseaux jusqu’aux ruines de Metropolis tandis que j’essaie de lui mettre mon pied dans la figure. Et on monte, on monte. Note pour bientôt, le Flash fonctionne très mal en altitude… Eh merde !

Et là c’est le drame, il me lâche sans prévenir. Putain frangin dessoule de suite et sors moi de là !!! Mais ya rien qui se passe, je tente un flash, puis deux, mais je fais du surplace et ça me fait en plus gagner de la vitesse vers le sol, enfin plutôt la mer. MEEEEEEERDE !!! Bon, je me mets dans une posture, afin de minimiser le choc et la surface. Je ferme les yeux et je prie. Je vais la sentir !

Mais je ne sens pas l’impact de l’eau ni la froideur de cette dernière. Je sens une certaine chaleur, un cœur qui bat la chamade et des bras qui m’enveloppent. Je lève les yeux. Mon regard s’éclaire et je me sens rougir.

- Kal-El… Si tu savais comme je suis heureuse de te voir mon ange…

Se rendant compte que je ne m’étais pas crashée, les paradémons nous prennent en chasse. Quand je m’en aperçois je gémis.

- Oh non, ils nous poursuivent !

Je sens quelque chose se produire chez mon sauveur, j’ai l’impression qu’il est très contrarié… Ces créatures n’ont aucune idée de ce qu’ils sont en train de réveiller comme tempête…
◊ kyro. ldd 016 epicode.
Clark Kent
Clark Kent
¤ Superman ¤
Messages : 21
Date d'inscription : 01/11/2022
Age : 44

Dim 20 Nov - 22:53

Alors que mes doigts pianotent sur le clavier, mes pensées retournent vers le début de journée. Cette nouvelle vie avec Johanna est très existante et pleine de surprise. Voyez ce matin, lors du levé. passons cette étape personnel, pour revenir sur le travail, mon esprit s'égare beaucoup trop souvent depuis quelque temps. Elle occupe toutes mes pensées et il me devient compliqué de mettre toute ma cervelle au service du boulot et de mon article. Pourtant, ce dernier est important, une enquête récente montre qu'un nouveau groupe d'individu sévit à Gotham et les dernières informations montre qu'un gros pointe de la mafia vient d'acheter une grosse partie des docks pour faire quoi?

Tellement préoccupé par ce travail de fond, que je n'entends même pas le bruit des ennemis qui approchent de la ville.  Sans me rendre compte, la porte du bureau s'ouvre et une femme entre l'air ahuri, les yeux brillants.

" Clark, nous devons évacuer!"

Je ne comprends pas tout de suite, quand quelque chose heurte la fenêtre, soudain le visage terrifiant d'une bête ailée apparait juste devant moi, dévoilant ses dents tel un carnassier avide de sang. Les paradémons sont sur Gotham city en pleine journée, Darkseid doit-être dans le coup. Rapidement, je demande à l'assistante de sortir et rejoindre les autres, je fais semblant de suivre le mouvement avant de disparaître par une issue de secours.

Mes pensées ne font qu'un tour, l'image de Johanna me voile le regard. Je jette la chemise, dévoilant mon costume de Superman et je projette dans les airs tels un missile. Deux ennemis s'approchent et s'effondre rapidement après un tir de mes rayons lasers. Je cherche Jo en utilisant mes sens, quand très lointain j'entends un appel à l'aide.

Ni une, ni deux, mon vol m'amène auprès d'un corps plongeant vers l'océan. Avec cette vitesse, le choc contre l'eau est mortel, mon regard se projette et je la vois, Johanna. Tout mon corps réagit, lancé à pleine vitesse, j'intercepte Johanna. Elle me remercie le ton fébrile, encore choqué. Tout mon corps tremble comme un volcan avant l'éruption.  J'évalue la situation rapidement, alors que les ennemis nous prennent en chasse. Plus loin, les abords de la ville.

- Je te dépose là-bas !

Les docks de gotham, le seul endroit proche et disponible pour la mettre à labri. Je laisse Jo sur les quais avant de retourner au combat fou de rage. Les démons doivent payer pour cette erreur. Un groupe vient à ma  rencontre, j'accélère et mon poing traverse le thorax du premier et le second s'écroule découpé.
Johanna Constantine
Johanna Constantine
¤ Lightning ¤
Messages : 25
Date d'inscription : 28/10/2022
Age : 37

Lun 21 Nov - 9:27
» Demons in and out «
Sometimes Demons are not only inside us

A peine le temps de dire ouf que Kal est déjà reparti. Je tombe sur les fesses. Woah, mais pourquoi après moi ? Mes pouvoirs intéressent aussi DarkSeid ? Je ne maîtrise qu’une infime partie de ce pouvoir, soit-disant énorme avait dit Madame Xanadu il y a longtemps. Apparemment nos ennemis sont plus au fait de ce que je suis capable d’accomplir que moi-même. C’est ennuyeux.

Je lève les yeux au ciel, le combat est d’une rare violence. Les Paradémons tombent comme des mouches. Je pose mes mains sur ma poitrine, je peux sentir sa colère, sa rage, tous ces sentiments violents qui font rage en lui. Je sais ce qu’il pense, je sais ce qu’il le motive. « Plus jamais » Il ne veut pas que je connaisse la même fin que Lois. Jamais je ne l’abandonnerai, je dois rester en vie quoiqu’il m’en coûte. Je me redresse. Je sors ma lame et sans un mot je découpe une espèce de molosse moche et sans poil, ressemblant à un cauchemar. Il y en a plusieurs. Les runes sur la lame s’éclairent, créatures d’Apokolips, je serai la dernière chose que vous verrez !

Bon les premiers coups se passent bien dans l’ensemble, je me prends quelques coups au passage. Deux molosses tentent de me sauter dessus, je les esquive avec un flash. Ce même flash qui me fait arriver au bord du ponton. Eh merde. Je n’ai pas envie de me mouiller. Une roulade et un saut latéral me permette de regagner le plancher des vaches. Sauf que pour le coup, je suis encerclée. Encore…

-Kal-El !

Je ne suis pas genre à appeler au secours, mais pour le coup, là je me sens un peu débordée. Je joue sur les sauts et les flashs pour pouvoir en démolir un maximum, mais mon physique me rattrape. Merde, encore, je n’arrive pas à être calme, à gérer le stress comme si c’était quelqu’un d’autre en danger. J’ai peur et je ne sais pas pourquoi. Plusieurs molosses me sautent dessus en même temps. J’en esquive plusieurs mais un réussit à me plaquer au sol. Il essaie de me mordre, la seule chose qui l’en empêche c’est ma lame dans sa mâchoire.

- KAAAAAAAL !!!! CA T’ENNUIERAIT DE ME DEBARRASSER DE CE TRUC ?
◊ kyro. ldd 016 epicode.
Clark Kent
Clark Kent
¤ Superman ¤
Messages : 21
Date d'inscription : 01/11/2022
Age : 44

Mar 22 Nov - 17:00
Les vagues de créatures continuaient de déferler autour de moi, alors que j’évacuer toute cette colère qui gronder en moi. Je n’avais de cesse de faire subir toutes les souffrances possibles qui me passer par la tête. Ils avaient osé toucher Johanna, lui faire du mal. A cet instant, en voyant son corps frêle chuté plusieurs minutes auparavant à ravivé une flamme qui semblait endormi et pourtant. Toutes les images d’un passé maudit remonta et déferla dans mon crâne comme une digue qui vient de lâcher et laissant passer un flot incessant de rage.

Je refoulais cette état depuis plusieurs années déjà, vivre dans la forteresse avait permis à mes facultés de dormir, d’être en pause et d’éviter de devenir un tyran. Un héros sans foi ni loi, incapable de contenir ses émotions et laissant ainsi toute la colère prendre le dessus et faire de cet être héroïque un monstre.

Les corps tombaient les uns derrières les autres, allant rejoindre les profondeurs du fleuve. Mes poings se délectaient d’une épaisse couche de sang noir et glissant. J’obstruer toutes actions extérieure de mon champ de vision, qu’un appel sourd ralluma l’étincelle. Un ennemi sombra, son crane encore dans le creux de mes mains. Mon regard se porta vers les quais et je vis des chiens ignobles au-dessus de Johanna. Sans réfléchir pour éviter de perdre du temps, j’utilise mon souffle pour me frayer un passage au travers des paradémons.

A peine cinq secondes suffisent pour être au-dessus des créatures et voir mon poing descendre et pourfendre l’un des chiens. Les autres m’encerclent, quant à celui sur Johanna, il abandonne la prise pour rejoindre les autres. Avec une lame dans la gueule, la bête ne semble pas vouloir en rester là.

- Toujours à attendre mon aide très cher ? Dis-je souriant vers Jo qui semblait avoir du mal à reprendre son souffle.

Elle avait encore beaucoup de mal à garder le contrôle de ses émotions et de plus, les pouvoirs familiaux ne semble pas encore tous efficace. Un second molosse se jette sur moi, mon poing glisse dans la gueule béante du monstre. Il est au bout de mon bras, la gueule à hauteur de mon biceps. Sans attendre, je retire la main, avec la langue et le reste de la gorge dans la paume.

- J’ai un peu forcé !
Johanna Constantine
Johanna Constantine
¤ Lightning ¤
Messages : 25
Date d'inscription : 28/10/2022
Age : 37

Mar 22 Nov - 21:17
» Demons in and out «
Sometimes Demons are not only inside us

Quand je vois le chien de l’enfer changer de cible, je ne peux pas m’empêcher de pousser un soupir de soulagement. Franchement il avait une haleine des plus ignobles. Aussitôt demandé, aussitôt fait, un des cerbères qui voulaient me prendre à revers vient de finir avec le poing de l’homme d’acier en travers du gosier.

« Toujours à attendre mon aide très cher ? » Dis-je souriant vers Jo qui semblait avoir du mal à reprendre son souffle. Je soupire. J’aimerai bien aussi me débrouiller toute seule sans qu’on vienne me sauver. Mais là j’ai l’impression que les choses sont différentes. Pourquoi moi ?

- J’en profite… Ce n’est pas tous les jours qu’Apollon vient au secours d’une donzelle en détresse !

On va dire que ce petit jeu est plutôt équitable entre nous. Entre l’Intergang qui se sert d’armes avec de la Kryptonite, Luthor qui veut la tête de Kal, Le Joker et la pègre de la ville qui a décidé que Bruce devait mourir et moi qui me fait courser par des paradémons, on va dire que la balle est au centre.

Je regarde la fin des derniers cerbères avec de grands yeux surpris, et une mine un peu ébahie. Woah, un peu forcé ? Nan mais il ne force pas là, le bestiau c’est du beurre pour lui… Je ne réponds pas, je me relève et je fonce dans ses bras me blottir. Je ne suis pas une petite nature, mais j’ai besoin de lui, je me sens tellement en sécurité dans ses bras. Et puis mince pourquoi je me justifie, c’est la seule personne avec qui je suis comme ça, avec laquelle je peux montrer mes fissures, mes faiblesses… Et il sait qu’il peut en faire de même. Et là je sors d’une grosse frayeur donc ?

- Mon ange… Merci d’être une fois de plus venu à mon secours…

Je lève les yeux vers lui, je ressens toujours le grondement de la rage qui l’habite, mais le spectre de cette rage semble s’être estompée pour le moment. Je caresse doucement sa joue et je l’embrasse, me mettant sur les pointes de pieds.

-Je t’aime…
◊ kyro. ldd 016 epicode.
Clark Kent
Clark Kent
¤ Superman ¤
Messages : 21
Date d'inscription : 01/11/2022
Age : 44

Mar 29 Nov - 17:04
Les chiens d'Apokolips gisent sur les quais, les membres arrachaient, gueule ouverte baignant dans des flaques de sang. Un léger vent vient souffler sur ce décor macabre, alors que le calme revient et que les derniers paradémons finissent de quitter notre terre en s'élevant parmi les nuages. Notre petit jeu reprend entre Jo et moi et un petit sourire ironique se dessine alors sur mon visage lors de sa réponse.

- La comparaison avec Appolon n'est pas négligeable, sauf qu'il est souvent représenté dans le plus simple appareil, alors que moi, ce costume et le sang ne fait pas un très beau tableau.

Je surprends à rire soudain, la tension retombe et la colère commence à laisser libre court à des mouvements plus simplistes, alors que Jo vient se réfugier dans mes bras, j'accepte son baiser amoureux. La chaleur qu'elle déverse en moi ravive ce sentiment, cette chaleur incontrôlable quand la fusion avec l'être aimé est complète.
Je ne réponds pas à la déclaration, seul l'expression de mes yeux suffit, la caresse de mes mains dans son dos et la pointe de mon menton sur le sommet de son crâne. Nul mots, ne serait assez fort pour expliquer le ressentit actuel, la peur de perdre encore un être cher aurait pu être terrible. J'aurai été inconsolable, perdu et dévasté...

Bref, évitons de penser aux pires choses, à la perte d'un être aimé et profitons de l'instant présent. Mes mains glissent dans son dos, ma poitrine se rapproche de son corps.

- Nous devons comprendre pourquoi les Para sont venus. Ils en avaient après toi, sans aucun doute, mais dans quel but et pourquoi les sbires de Darkseid sont décidés à bouger.

Nous profitons allègrement de ce moment de calme et de volupté, j'oublie tout le reste, l'impression d'être dans une sphère, un portail s'ouvre à plusieurs mettre de nous, un trou dans le temps lorsqu'une vieille femme fait son apparition le sourire aux lèvres dévoilant un sourire carnassier.

- Bravo à vous et surtout à toi Kal el. Mamie bonheur est fier, cependant le seigneur d'apokolips réclame réparation.
Johanna Constantine
Johanna Constantine
¤ Lightning ¤
Messages : 25
Date d'inscription : 28/10/2022
Age : 37

Mer 30 Nov - 8:41
» Demons in and out «
Sometimes Demons are not only inside us

*Je souris et je caresse sa joue, peu importe, il sera toujours mon Apollon, mon soleil, ma lumière. Il rit, il est si beau quand il rit, quand il laisse un peu de bonheur illuminer ses yeux et son visage. Son rire communicatif, je ricane doucement. Je me blottis contre lui, je le sens, il m’aime, il tient à moi plus que tout au monde. Et surtout, la tempête qui faisait rage en lui semble se calmer pour laisser place à quelque chose de plus clément.

Je le regarde, ses yeux, tout son corps me répond à mes trois petits mots qui ont changé la face de nos mondes la première fois.

Le perdre ? Une torture, une monstruosité, un cauchemar. Je ne peux pas l’imaginer, je risquerai de devenir folle, de douleur, de désespoir et de rage envers ceux ou celles qui me l’auraient enlevés.

Mais il est là dans mes bras, je suis dans les siens, le monde peut se figer ou s’arrêter, je sais que là où je suis, je ne risque rien.

Je sors de mon cocon quand sa voix monte à mes oreilles. Il veut savoir pourquoi les sbires de Dark Seid ont bougé et en avaient après moi. Pour ma part, j’ai peur de savoir pourquoi moi…

- Madame Xanadu m’a dit un jour… Que je n’utilisais qu’une infime partie de mon potentiel. Que cette faculté de me déplacer dans des flashs d’un point à un autre, n’était que la face visible de l’iceberg. Ca fait des années que j’ai cette faculté et aucune autre ne s’est encore manifestée.

Je réponds à ses tendresses, ma main caresse sa joue et l’autre est posée sur son buste. Je pourrais rester des heures à nager dans la profondeur du bleu de ses yeux.

Quand le boom-tube s’ouvre je sursaute. Machinalement sans aucun contrôle je me blottis un peu plus dans les bras de Kal. Quand je regarde celui ou celle qui arrive, je me mets à grogner et je me retourne. Et je dis dans un grognement menaçant.

- Vous…

J’avais lu quelque chose à son propos dans la Batcave et plus anciennement sur l’ordinateur de la Forteresse. Elle était une des servantes de Dark Seid et celle qui était chargée d’entrainer son armée et de lui dégoter de nouvelles recrues. La façon dont elle parle à Kal-El ne fait qu’augmenter ma colère. Je regarde Kal, ils se connaissent… Bon sang j’espère juste que ce que j’ai lu à ce sujet n’est pas aussi grave que je l’ai cru à l’époque…

Ok, générale d’Apokolips, avec un talent de combat qui semble être largement au-dessus de mes capacités de combat actuelles. Ok… Par contre, un truc de sûr, elle ne touchera pas à Kal ! Je prononce un mot dans une langue inconnue et l’épée est attirée dans ma main. Je sors une longue chaîne du Pommeau et je l’accroche à un bracelet au poignet. Je me mets en garde.

- Je ne sais pas ce que vous venez faire ici, mais vous allez devoir dire à votre Maître que je ne suis pas intéressée…
◊ kyro. ldd 016 epicode.
Clark Kent
Clark Kent
¤ Superman ¤
Messages : 21
Date d'inscription : 01/11/2022
Age : 44

Mar 6 Déc - 17:01
Mamie bonheur se délectait de notre présence, j'arrivais presque à ressentir son dégout à la haine tenace, qu'elle éprouvait envers moi. Ses yeux brillaient d'une rage profonde, d'une haine contenue depuis des lustres. Ma première rencontre avec cette harpie ne fut pas des plus joyeuses. Pourtant, je n'occultait pas la venue de la vieille, son arriver n'arrangeait pas mes affaires et surtout celle de Johanna, dans quel but les sbires de Darkseid approchaient les uns après les autres.

Ma compagne se laisse vite gagner par la soif de combattre, son arme en main, elle harangue mamie bonheur avec fougue, lui montrant toute la détermination dont elle peut faire preuve. Pourtant, la petit femme se passa la langue sur le bord des lèvres, se mets à sourire, avant de ricaner.

- En voilà encore une tigresse mon cher ami. Après la cousine et la pauvre Lois. Tu retombes dans les griffes du femme avec du caractère. Comme je peux comprendre ce besoin parfois sadique d'être contrôler par le sexe opposé.

Les mots de mon ennemi viennent tels des pics de lance me transpercer, je redoute toujours la venue de mamie bonheur. Elle est capable de trouver un moyen pour faire tomber mes défenses, faire de moi un chien fou, avec des œillères.

- Je conseil fortement à cette donzelle de se tenir.... Kal El.... Nous sommes effectivement ici pour elle. Je ne pose pas de questions concernant les plans du seigneur Darkseid.

- Certes, tu agis toujours pour son bien, alors comment se passe la cohabitation avec ton maitre et les folles furieuses depuis votre trahison et le coup d'état. J'aimerai bien le connaître.

Elle se crispe, ses dents passent au-dessus de ses lèvres. Je marque un point sur ce coup, cette histoire doit passer au second plan, pour le moment, mon seul soucis reste de garder Johanna à mes côtés et d'éviter de voir l'histoire se répéter. Le passé de Kara me revient en tête, le lavage de cerveau de mamie bonheur est très puissant.

- Je préfère avertir mes ennemis, sache que Johanna ne partira pas avec toi, même par la force. Ton maitre peut oublier, ou j'irai le trouver moi-même.

Soudain, je sens un courant d'air dans mon dos, une lumière aveuglante ne me permet pas de voir. Bernadeth, Gilotina et le pire des alliés de Darkseid se trouve à deux mètres de Jo. Steppenwolf se lèche les babines, son arme au-dessus de la tête, sans attendre je déclenche mon poing avec une rapidité fulgurante.

- Vous allez trop loin!!
Johanna Constantine
Johanna Constantine
¤ Lightning ¤
Messages : 25
Date d'inscription : 28/10/2022
Age : 37

Mer 7 Déc - 14:44
» Demons in and out «
Sometimes Demons are not only inside us

Plus ça va, plus je sens mon sang froid m’échapper de plus en plus. Pour qui elle se prend cette vieille carne ? Je sais elle essaie de le pousser à bout. Je le regarde, lui demandant de ne pas se laisser manipuler. Quant à moi, j’essaie de ne pas laisser ma colère exploser. Je me contiens, mais tout comme les runes de ma lame, mon aura crépite d’instabilité.

La suite des paroles de cette Mégère tombe comme un coup de massue, ok, ils sont là pour moi et vu les moyens, ils sont prêts à tout. Je resserre ma prise sur ma lame et je l’accroche à un bracelet sur mon poignet relié à la lame par une chaîne. Même la chaîne se met à irradier et crépite.

Je sens le même courant d’air dans mon dos, j’esquive un premier coup, puis un second, j’esquive une sorte de trident électrifié en parant avec ma lame et en flashant pour donner un coup de pied.

Sauf que j’arrive malencontreusement à hauteur de cette pâle copie de Steppenwolf, le vrai ayant fini dynamité par le kryptonien il y a trois ans. Ou alors, et c’est plus embêtant quelqu’un s’est arrangé pour le ramener à la vie. Je n’ai pas le temps de flasher, je vais la sentir. Mais non, Kal-El lui assène un sacré direct pour l’envoyer valser plus loin. La colère que je ressentais en lui est revenue au premier plan. Son « vous allez trop loin ! » crispé, limite grogné me fait avoir des frissons. J’esquive encore et encore les deux copines de Mamie Bonheur, elles sont sauvages et ont aucune émotion. Je les pare, je me sers de ma lame aussi bien comme un bouclier, qu’une lance courte portée ou une épée. Plusieurs fois une des nanas se prend un court jus en essayant de détruire la chaîne ou la lame. Je finis par disparaître de leur champ de vision à Mamie Bonheur et ses petits copains. « N’aies crainte, je suis là » Fis-je mentalement à l’adresse de Kal-El.

Soudain des flèches de lumière se mettent à pleuvoir sur les deux guerrières. Je profite de cette diversion pour les envoyer boulé, l’une dans deux murs plus loin, l’autre dans l’eau. L’une d’elle m’a touché, j’ai du sang qui coule à la commissure de mes lèvres. Je l’essuie en grognant. J’ai mal à la mâchoire. Quand je touche ma joue, je remarque que j’ai une longue coupure qui saigne. Chié ! Je flashe une autre fois pour me retrouver à portée de Kal-El. Je gronde de douleurs, un genou à terre, j’ai une entaille dans ma chemise aussi sur le côté et elle saigne. Saloperie ! Elle n’est pas profonde mais elle me fait mal. Je m’appuie sur ma lame pour me redresser et je dirige un regard de tueur vers Mamie Bonheur. « Kal-El, quoiqu’il arrive, ne la laisse pas t’amener ou elle veut ! Ne la laisse pas te mettre en rage… J’ai besoin de toi mon ange… » Fis-je mentalement à son égard. Je lui souris doucement, pour le rassurer sur mon état. Une ou deux gouttes de mon sang coule sur ma lame, rendant les runes bien plus lumineuses qu’avant.
◊ kyro. ldd 016 epicode.
Clark Kent
Clark Kent
¤ Superman ¤
Messages : 21
Date d'inscription : 01/11/2022
Age : 44

Mar 13 Déc - 17:11
Le barrage avait cédé, il m'était devenu impossible de contenir cet afflux continuel de rage. Mes veines battaient le tempo, mes doigts se crispèrent, voir la femme que j'aime entre les mains de mon ennemi, fit exploser le bouchon qui contenait toute l'accumulation de rage enfoui durant de nombreuses années.
Mon poing se planta dans la face de Steppenwolf avec une rare violence, on aurait presque entendu le choc, un énorme BONG sur cette tronche de rat démoniaque. Tout mon corps vibrait de colère, l'ennemi volait vers le lointain et je cherchais encore à comprendre comment il avait fait pour revenir. Lui l'ennemi, acolyte de Darkseid, celui que j'ai décimé trois ans auparavant, explosé dans l'atmosphère d'Apokolips. Comment était-il revenu.

Il s'agissait de réponse qui devaient rester sans réponse pour le moment, mon corps avait soif, le néant chercher le désordre. Je m'envole rapidement à son contact, au-dessus du fleuve, l'ennemi m'attend et m'envoie un coup de tête, sans broncher, je crispe la mâchoire pour répondre du tac au tac. Il semble être réel, une pâle copie de Steppenwolf serait déjà au fond du fleuve.
Subitement, j'entends une voie faible, elle se veut rassurante. Johanna cherche encore à contrôler mes actes, brider la colère qui me dévore. Je ne réponds pas.... Accaparé par l'ennemi et l'image précédente.

Certes, Jo va bien, malgré les blessures apparus sur son délicieux visage, le combat contre les sbires de Mamie Bonheur dut être terrible et loin d'être fini. Mais je devais à tout prix, défaire mon assaillant, il ne m'emmèneront pas tout comme la femme que j'aime. La limite est presque franchie, la colère me plonge dans une béatitude encore jamais ressenti auparavant, elle me fait du bien, malgré les palpitation assourdissantes de mon rythme cardiaque. Steppenwolf d'un geste rapide, lance son épée vers mon crâne. J'esquive et d'un rapide direct, mon poing se fiche dans son sternum. Un large sourire se dessine sur mon visage, mes yeux palpitent d'étincelles. Puis, vient le silence, le crâne de l'ennemi brûle, son corps flanche. Les mains plainent de sang, je retourne vers Mamie Bonheur et compagnie.

- A votre tour !
Johanna Constantine
Johanna Constantine
¤ Lightning ¤
Messages : 25
Date d'inscription : 28/10/2022
Age : 37

Mar 13 Déc - 19:14
» Demons in and out «
Sometimes Demons are not only inside us

Ok, un seul constat possible, il ne m’écoute pas. Je regarde Mamie Bonheur dont le visage est défiguré par une satisfaction malsaine, elle a réussi malgré moi, malgré ma mise en garde, elle a réussi à mettre Kal en rage. Je me pose encore la question de comment je vais calmer le kryptonien après ce bordel. Quand il en a finit avec Steppenwolf,  je ne le reconnais pas et je dois bien admettre que j’ai un instant de panique quand je vois sa mine, défigurée par la haine et la rage. Il se retourne contre la vieille bique qui le manipule à sa guise, si je n’interviens pas le combat va vite tourner à son plus complet désavantage. Malgré sa satisfaction évidente, Mamie Bonheur reste calme et concentrée alors que Kal est aveuglé par sa rage sa colère, et peut-être bien sa peur de me perdre. Si je n’interviens pas, il va devenir le monstre que je redoute, le monstre que cherche Mamie Bonheur pour qu’il serve les intentions de Dark Seid et surtout, il va perdre son âme. Et détruise le monde. Et moi. Et tout ce qu’il chérit et qu’il protège. Merde. Ce n’est pas pour tout de suite, les deux foldingues reviennent à la charge. C’est mon tour de voir rouge et je flashe pour me retrouver dans le dos de Mamie Bonheur, ma lame sur sa gorge.

- Ok La vieille ! Assez joué. Tu vas battre en retraite sinon tes Follesdingues vont devoir ramener juste ta tête à Darkseid… Tu as baissé ta garde sous l’effet de ta satisfaction macabre, je t’ai en joue et je recommencerai, fais le bien comprendre à tes gamines la vieille !

J’attends quelques secondes avant de flasher avant le coup de Kal qui atteint son but. Bon sang, il est tellement fou de rage qu’il n’a même pas vu que j’étais dans sa ligne de tir. Mamie Bonheur vole a plusieurs mètres et le sort s’acharne, ses Folles connaissent le même sort, sans pouvoir riposter. Quand il se retourne, je suis sur son passage, la lame rangée dans son fourreau, les bras écartés.

- C’est bon Kal… C’est moi… Jo… Ta Jo… Arrête-toi… Je t’en prie…

J’approche de quelques pas, mes blessures me font mal.

- Kal-El… Tu vaux mieux que ça… Tu vaux mieux que la laisser gagner en t’aveuglant de ta rage et de ta douleur…

Je flashe une dernière fois pour l’enlacer et le serrer contre moi. On peut entendre mon cœur qui bat la chamade et que je frissonne sous l’effet d’une légère crainte à son encontre. Mais ce qui ressort, c’est l’amour dévorant que j’ai pour lui. Rien que mon regard, cherchant à toucher le sien suffit. Je pose ma main sur son torse.

- Kal-El… Fils de Krypton, dernier kryptonien… Je t’aime et je t’aimerai toujours… Reviens moi mon ange… ne la laisse pas te gagner pour le compte de Dark Seid… Si tu venais à les servir… Je… Mourrais de chagrin et de désespoir…

Je me blottis un peu plus contre lui.

- Kal-El, entends moi… Je t’aime, Et ca… Ce n’est pas toi ! Reprends toi avant qu’elle gagne… Mon ange !
◊ kyro. ldd 016 epicode.
Clark Kent
Clark Kent
¤ Superman ¤
Messages : 21
Date d'inscription : 01/11/2022
Age : 44

Mar 10 Jan - 16:58
Le gout amer du désespoir dans la bouche, le remord serre mes boyaux. J'ai mal au ventre, ma tête bourdonne de colère, inondait par une certaine satisfaction et une délivrance renouvelé. Il est parfois bon de renaître sous l'aspect diabolique, de laisser inonder tout son être, toute la personne que les gens peuvent connaître, en un personnage avide de vengeance, de sang et de destruction.

Le temps semble plus lent, j'ai l'impression que tous mes sens sont aux aguets. Ma vitesse est décuplé, mes poings plus dangereux, malgré ça, ce bourdonnement sourd dans mon crâne continue de perturber mes mouvements, mon temps de réaction, il me gangrène, mange mes pensées et fait de moi un laqué. Un jouet inhumain aux yeux de cette bourrique de vieille folle. Mamie bonheur doit payer pour être venue sur terre, elle doit retourner auprès de son maitre avec un message. Sans attendre, tel un coup de tonnerre, je me projette vers elle, d'un coup puissant, la vieille décolle vers le lointain. Aussi vif, j'en termine rapidement avec les deux furies et soudain le calme.

Tout semble vide, tout mon être s''élève en-dehors de la carapace, je découvre alors une nouvelle facette de ce monde. Les minutes qui viennent de s'écouler repasse devant mes yeux. Lors de mon assaut sur la vieille harpie, Johanna à failli ramasser. Qu'ai-je fait? Que suis-je devenu l'espace d'un instant.
La rancune du passé est encore bien présente chez moi, alors que la jeune femme fait tout son possible depuis notre première rencontre pour me faire oublier. Je réintègre mon corps, sentant son cœur battre rapidement, la main posé sur mon torse. Pourtant, je reste là, debout sans vie, comme une coquille vidé de toute émotion. Un léger vent vient caresser mes cheveux, frôler les rebords de ma cape qui claque fébrilement.

J'essaye de dire un mot, de trouver les paroles qui arriveraient à me réconforter et Jo en même temps. Rien.... Le néant totale... Juste une syllabe.

- Jo....

Mes forces m'abandonne, me voilà à genou, la tête contre le ventre de la jeune femme. Les yeux sombres, immobiles, je suis vidé.
Johanna Constantine
Johanna Constantine
¤ Lightning ¤
Messages : 25
Date d'inscription : 28/10/2022
Age : 37

Dim 22 Jan - 21:51
» Demons in and out «
Sometimes Demons are not only inside us

Je n’avais plus vu un tel déchainement de rage et de désespoir depuis le retour de Brainiac au début de notre relation, quand j’avais décidé de rester près de lui à la Forteresse de Solitude. Tellement de choses étaient remontées et là ça en prenait le même chemin. Mais j’avais l’impression que les événements actuels qui s’enchaînaient étaient bien pires. Je me sentais autant désarmée que légèrement effrayée. Il m’avait loupé de peu lors d’un de ses assauts, mais c’est comme s’il n’était pas dans son état normal, il ne m’avait même pas vu dans sa ligne de tir.

Ce déchainement de violence, le quartier entier le sentait passer, les bâtiments n’étaient pas encore sur le point de s’effondrer, mais les rues se fissuraient sur le passage de l’homme d’acier.

Je vois alors la Vieille harpie et ses deux Dingues être aspirées par un boom-tube. Y en a un qui va pas être ravi ravie de leur inième échec. Ou semi échec, car elle avait réussi à Mettre Kal hors de lui, hors de contrôle… Etait-ce là le vrai but de Dark Seid ? Se servir de moi pour que Kal-El pète les plombs et le rejoigne ? J’efface cette pensée horrible d’un signe de la main devant mon visage, comme pour dissiper une brume sombre.

Ces pensées s’écoulent comme de l’eau de rivière, tandis que je reste là immobile, mon cœur battant toujours plus fort de la violence dont il a fait preuve. Mais la peur s’estompe. Il ne bouge pas d’un cil. Comme si son corps était juste le vaisseau d’un esprit épuisé par le combat.

Un mot. Un seul, mon nom sort enfin de sa bouche alors que ce dernier s’écroule dans mes bras. Sa tête contre mon ventre, je suis prise de frissons et je mets immédiatement à sa hauteur, gardant son corps contre le mien et caressant ses cheveux me blottissant dans son cou.

Quelques secondes plus tard, on peut entendre les flics se rapprocher. Je regarde le toit en face de nous. Je devrais pouvoir nous flasher tous les deux. Je me concentre. La seconde d’après, nous sommes sur ce même toit dans la même position. Je finis par lever son visage face au mien et déposer un léger baiser sur ses lèvres.

- C’est fini mon ange… C’est fini…Je vais bien… tout le monde va bien…

Je colle mon front contre le sien, et je ferme les yeux, essayant de l’apaiser quelque peu.
◊ kyro. ldd 016 epicode.
Clark Kent
Clark Kent
¤ Superman ¤
Messages : 21
Date d'inscription : 01/11/2022
Age : 44

Jeu 26 Jan - 16:12
Je me retrouvais contre le corps de Jo, à demi conscient, ma rage était parti, mes forces au plus bas. Mon corps ne voulait pas répondre à mes désirs, je ne pensais plus à rien, sauf à l’idée de rester dans les bras de mon aimée. La chaleur qu’elle dégageait et la tendresse dont elle faisait preuve arrivé à faire ralentir l’allure de mon rythme cardiaque encore bien trop haut. Nous étions sur un toit à l’écart, alors que des sirènes de police se faisaient entendre un plus loin sur les docks. Les relevés allaient être terrifiant, à cause de ma rage, j’ai bien failli détruire une bonne partie de la ville et faire des dégâts matériels et humains.

Heureusement, j’ai tout de même réussi à reprendre le dessus au dernier moment, alors que Johanna se trouvait en face de moi. Il fallait être mesuré pour ne pas la blessé. Toujours sans âme dans ses bras, j’accepte sans rechigner son baiser et mes pensées s’envolent alors. J’aime cette femme comme un diable, elle est une lumière dans un tunnel sans fond. Celle qui permet à mon cœur et mes pensées de rester sûr la bonne ligne, de vivre naturellement et de profiter de chaque instant.

Bien entendu, Lois aura toujours une place énorme dans mon cœur, mais Johanna arrive parfois à me faire oublier, à éviter que son image ne viennent perturber mon regard et mes pensées. La jeune femme vient appuyer son front contre le mien et je sens ma main venir se poser naturellement dans ses cheveux. Je reprends enfin une certaine consistent, mes yeux encore vide jusque là, retrouve la lumière. Les picotements parcourent mes jambes, mes bras et mes mains me font un mal de chien, étrange pour un homme de ma trempe.

Une légère brise vient nous chatouiller et un petit sourire se dessine alors sur mon visage, ma main caresse les cheveux de Johanna.

-Heureusement, que tu es toujours à mes côtés toi ! Tu sais que je t’aime aussi.

Voilà des paroles chaudes et réconfortantes qui raisonnent chez moi comme un second souffle. Pourtant, l’idée de revoir les sbires de Dark Seid, voir lui-même prochainement ne m’attire pas confiance. Que dois-je faire ? Suivre mon instinct et rejoindre son monde, ou attendre la venue de l’ennemi.
Johanna Constantine
Johanna Constantine
¤ Lightning ¤
Messages : 25
Date d'inscription : 28/10/2022
Age : 37

Jeu 26 Jan - 21:39
Petit à petit je le sens me revenir, petit à petit je sens un certain soulagement s’emparer de moi. Je souris alors que sa main vient s’installer dans mes cheveux et les caresse délicatement. Je souris un peu plus, je sens qu’il revient, je sens son cœur ralentir. Je sens chacune de ses douleurs, tous les membres supérieurs semblent douloureux. Il a grand besoin de repos et une fois reposé, de se recharger à la lumière du soleil.

Je lève les yeux au moment où son sourire éclaire son visage et je revois cet éclat d’amour dans ses yeux bleus. Je me sens alors pousser de nouvelles ailes, une nouvelle force…

Ses paroles me vont droit au cœur, je souris à mon tour et je pose ma main sur sa joue, doucement, tendrement. Je souris et je dépose un baiser sur ses lèvres aussi léger qu’une plume.

-Kal… Rien ne changera jamais… Ce que je ressens pour toi est plus fort que la rage, plus fort que la peur. Plus fort que la haine… Je ne te lâcherai jamais, je serai toujours là et mon amour te suivra pour l’éternité…

Je pose mon autre main et je l’embrasse plus passionnément, je veux qu’il le sente plus fort, plus puissamment dans son cœur et son corps meurtri par cet élan de désespoir et de colère. Je passe mon index sur ses lèvres et je me blottis à mon tour contre son torse, fermant les yeux, écoutant son cœur enfin se calmer.

-Rentrons chez nous… Kal…

Je le laisse décider si le « chez-nous » est notre nid, ou la forteresse de solitude qui a été notre premier nid. Je sens l’ombre au tableau, Dark Seid, où est-il, qu’est-ce que Kal doit-il faire face à ce danger latent ? J’ose néanmoins espérer que momentanément, mon ange kryptonien aura la bonne idée de mettre s’être inquiétude de côté et de s’occuper, que de nous…
Clark Kent
Clark Kent
¤ Superman ¤
Messages : 21
Date d'inscription : 01/11/2022
Age : 44

Jeu 9 Fév - 16:22
J'avais cette chance, qu'un jeune oiseau ose s'occuper d'un vieux faucon tel que moi, mon corps commençait seulement à reprendre des forces, mon souffle saccader, reprenait un court normal. Ses lèvres vinrent caresser les miennes, j'en savourer chaque seconde, mon âme sentit une vague de chaleur et de tendresse m'envelopper, je n'avais qu'une seule envie rester ici, sur ce toit à profiter de cet instant et oublier les dernières heures.

La clarté du soleil commençait lentement à diminuer, une légère brise vint glisser sur nos deux corps. L'instant de calme était savoureux et plein d'amour. Quand, je décide enfin à me remettre sur mes jambes et de rentrer au bercail. Retrouver la douceur d'un lit confortable, profiter de sa moitié simplement. Sortir son souffle dans ma nuque, ses doigts caressait mon corps. Savourer des choses simples tout simplement. Je décide de prendre Johanna dans mes bras assez fébrilement et de prendre mon envol.

- Rentrons!

Lors du parcourt, tout semble calme, sans anicroche, l'affrontement encore récent, n'avait presque eu aucune incidence sur les habitants de Gotham, sauf le bruit des sirènes de police allant sur les docks et les quelques fissures visibles un peu partout. J'ai décidément perdu le contrôle, ou peut m'emmener cette soif de sang quand je perds le contrôle, serais-je capable au final de faire plus de mal que de bien.

Nous voilà enfin devant la fenêtre entre ouverte de notre appartement. J'embrasse Jo sur le front avant de rejoindre la salle de bain et de prendre une douche, les muscles encore tendus et mes pensées encore embrumées.
Contenu sponsorisé


Demons in and out[PV Kal]
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum