Le clown mortellement drôle
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Le clown mortellement drôle
Le Joker
Le Joker
¤ Super-Méchants ¤
Messages : 11
Date d'inscription : 09/11/2022

Mer 9 Nov - 20:23

Le Joker AKA Jack Napier

Le personnage

  • Nom complet:Le Joker
  • Age:On n'est jamais trop vieux pour s'amuser
  • Autres identités:Jack Napier
  • Date de naissance: Le Joker est né le jour où un barge habillé en chauve souris l'a balancé dans une cuve d'acide
  • Lieu de naissance:Gotham
  • Race:Qui sait?
  • Pouvoir(s):Intelligence maléfique
  • Relations:
    - Joe Chill
    - La pègre de Gotham
  • Statut LégalEn relation vache
  • Avec qui?:Les petites voix dans ma tête
  • Occupation / MétierBaron du crime
  • AffiliationLa pègre de Gotham - L'asie d'Arkham
  • Alignement:Chaotique mauvais
  • Groupe:Gangsters
  • Signes distinctifs:Peau blanche, sourire gravé sur le visage
  • ManiesRire, tuer, et surtout faire les deux en même temps

Ma personnalité (200 mots min)

Je suis un individu chaotique mauvais, c’est-à-dire que je ferai les choses de préférence au détriment de la loi, et si elles sont malfaisantes. Ce côté me rend totalement imprévisible, surtout que j’agis en fonction du tirage de mes cartes de tarot.
J’aime retirer la vie généralement pour une contrariété, mais, parfois, juste par caprice. Si quelqu’un se met sur ma route, je n’hésiterai pas à l’éliminer de la façon la plus exotique possible, gaz, électricité, tout y passe. Et, quand j’élimine quelqu’un, c’est toujours en disant ma phrase fétiche.
As-tu déjà dansé avec le Diable, au clair de lune ?
Je n’ai également aucun sens de la loyauté, en bon chaotique que je suis, et, je n’ai aucun véritable allié, si ce n’est Joe, mon complice de toujours, et, ceux qui ont des interêts communs avec moi ne devraient jamais se considérer comme mes alliés. La trahison est tellement vite arrivée, et ne me procurera aucun remords.
J’aime rire de tout, beaucoup rire, il n’existe qu’une seule chose qui ne me fasse pas rire, c’est cette maudite chauve souris, à qui je dois d’être devenu un monstre. Et, je souhaite ardemment, la faire souffrir le plus douloureusement possible. Pour le moment, elle a toujours eu le dessus, mais, le vent finira bien par tourner !

Mon histoire (300 mots min)

(Comment en est-il arrivé là? son enfance, les événements marquants de sa vie, sa situation actuelle, et pourquoi pas l'avenir?)
J’ai commencé une carrière comme petite frappe dans les rues de Gotham, en compagnie de mon complice de toujours, rencontré dans un orphelinat, Joe Chill. Nous faisions les quatre cent coups tous les deux, braquages, hold-up, bagarres de rue. Un soir, j’ai braqué un couple qui revenait, je suppose, d’une soirée mondaine, et les ai abattus. Malheureusement, l’arrivée inopportune de la police de Gotham m’a empêché de refroidir également leur marmot.
J’ai appris le lendemain, par la presse qu’il s’agissait de Thomas et Matha Wayne. Mais ça n’a que peu d’importance, pour moi, juste deux victimes de plus sur ma liste.
J’ai pu, peu de temps après, rejoindre une organisation criminelle, et j’ai eu différentes opportunités d’y gravir les échelons. Mon intelligence et mon art de la divination par cartomancie m’ont toujours permis d’anticiper les différentes situations préjudiciables, et d’y avoir une solution brillante pour m’en sortir.

J’ai fini par rejoindre le groupe de Carl Grissom, qui a vite compris que je pourrais devenir une menace pour lui, aussi, il nous a envoyés dans un piège. J’aurais dû écouter mon tirage de cartes qui m’annonçait le pire, mais, rendu trop confiant par mes succès, j’ai pensé que je m’en sortirais, comme toujours.
Ce soir là, j’ai rencontré l’homme chauve souris, celui qui deviendra mon pire ennemi, pour la première fois, et la dernière en tant que Jack Napier. Au cours de notre affrontement, j’ai été précipité dans une cuve de produits toxiques et acides, qui m’ont laissé horriblement défiguré. J’aurais pu y rester, mais un brillant vétérinaire a su me soigner. Ce jour là, Jack est mort, et a été remplacé par le Joker !
Le Joker a su venger Jack de Grissom, et a mis la main sur son gang. Certains de ses hommes ont refusé de me jurer fidélité, me trouvant un peu (comment ça ?) trop barge, aussi, je les ai massacrés pour faire un exemple. Et, avec l’aide des survivants, j’ai entrepris de transformer Gotham à mon image, en utilisant des cosmétiques mortellement hilarants. Ca aurait été extrêmement drôle, si cette maudite chauve souris n’avait pas mis son grain de sel dans mes affaires.
J’ai fini, après un coup déloyal de sa part, au bas d’un immeuble, et j’ai été laissé pour mort. Mais, ce n’était pas le cas, et, tremblez, habitants de Gotham, le Joker va revenir avec des projets bien tordus! Comme me faire interner à Arkham, pour provoquer une mutinerie et laisser l'endroit en cendres, ou de nombreuses autres réjouissances, mon imagination n'a pas de limite!

IRL

Pas grand-chose à dire sur moi, je suis un développeur internet, je ne roleplay pas depuis longtemps, et j’ai surtout officié en tant que douzième docteur, et, un petit moment, Ichabod Crane.

Je ne suis pas un grand connaisseur du monde des super héros. Alors, soyez indulgents avec moi, si je sors un peu du cadre.
DC Fallen
DC Fallen
¤ Compte Fondateur / MJ ¤
Messages : 29
Date d'inscription : 27/10/2022

Jeu 10 Nov - 19:59

Validation de ton inscription

Si tu vois ce message, c'est que ta fiche de présentation est validée, FELICITATIONS!
Tu peux désormais faire tes demandes de logement ICI et de rangs, ainsi que poster tes fiches de liens par et de rp en ce lieu et commencer à rp!
A très vite sur le forum!

https://justiceleaguefallen.forumactif.com

Le clown mortellement drôle
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum